Qu'est qu'une communauté d'études en ligne?
Une communauté d'études en ligne est une communauté de personnes partageant des intérêts et des expériences similaires. Ces personnes acceptent de
participer à des études portant sur différents sujets liés à une marque, des produits ou des pratiques de consommation et sur lesquels ils ont envie de
s’exprimer.
Quelles informations sont nécessaires pour devenir membre du Loisirs Lab’?
Votre profil de membre contiendra vos coordonnées principales et des données indispensables comme votre sexe et votre âge. Différentes questions sur vos
préférences vous seront également posées. Les questions posées lors du recrutement nous permettent non seulement de garantir que la communauté reflète nos
consommateurs, mais nous aident également à faire en sorte que votre expérience au sein du Loisirs Lab’ vous soit bénéfique.
Combien de temps aurai-je pour répondre à chaque étude?
Normalement, vous disposerez de 3 jours à une semaine pour répondre à chaque étude.
Pourrai-je choisir à quels types de sondages je participe?
Oui. Nous utiliserons les informations que vous aurez entrées lors du questionnaire de recrutement pour vous envoyer des invitations à des activités qui
correspondent aux préférences que vous aurez indiquées.
À combien d’études dois-je répondre?
Nous vous encourageons à participer au plus grand nombre d’études possible, à partir du moment où vous êtes invité(e) à participer.
Combien de temps ferai-je partie du Loisirs Lab’?
Vous pouvez rester dans la communauté autant de temps que vous le souhaitez. Les membres peuvent se retirer du Loisirs Lab’ à tout moment, en cliquant sur
le bouton Annuler mon inscription situé en bas des emails. Vous pouvez également vous désinscrire en vous connectant au portail du Loisirs Lab’ et en
cliquant sur ‘Mon profil’. En bas de la page d'informations du profil utilisateur, vous trouverez un bouton ‘Se désabonner’.
Les informations contenues dans mon profil seront-elles vendues à d'autres sociétés?
Les informations rassemblées par Compagnie des Alpes ne sont pas vendues ou communiquées à d'autres sociétés. Toutes les informations sont strictement
confidentielles et le respect de la vie privée est garanti. Votre prénom ne sera jamais vendu, échangé ou communiqué à un tiers sans votre consentement
express. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour obtenir davantage de détails.
Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez simplement sur le bouton "Mot de passe oublié" sur la page d'ouverture de votre profil sur le
portail du Loisirs Lab’ pour le recevoir par email. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, vous pouvez cliquer sur le lien Support Technique en bas
de la page.
Comment m’assurer que mes réponses à une étude ont bien été prises en compte?
Si vous voulez vous assurer que nous avons bien reçu vos réponses, vous pouvez cliquer sur le lien de l’étude lorsque vous avez fini d'y répondre. Un
message expliquant que vous avez déjà répondu à cette étude apparaîtra alors.
Problèmes techniques
Veuillez cliquer sur le lien Support technique qui se trouve en bas de la page sur le portail. Vous y trouverez les questions fréquemment posées au soutien
technique et vous pourrez contacter notre équipe de support technique directement pour soumettre n'importe quel commentaire général ou question.